11 décembre 2007

A méditer.....

A sa manière, le Tyran "progresse sur le chemin des Droits de l'Homme", pour paraphraser Notre bien-aimé collègue français. Nous apprécions fort le sens de l'à-propos et de la métaphore involontaire qui caractérise les personnes qui décident des noms de rues.

Ainsi, le Tyran se souvient que dans Sa prime jeunesse, à l'époque où Nous étions encore plus jeune et encore plus beau qu'aujourd'hui, l'Allée des Droits de l'Homme, avec toutes les majuscules qui vont avec, était un sordide chemin boueux reliant la résidence universitaire à la faculté de droit. De même, à Niort, où le Tyran possède un bunker, la rue des Droits de l'Homme est une impasse dans une zone commerciale. Nous garantissons la véracité de ces affirmations, et félicitons les auteurs de ces images subliminales. Pendant ce temps, des assassins notoires se voient attribuer des avenues, des boulevards et autres statues; pour ne prendre qu'un exemple, combien existe-t-il en France de rue Adolphe Thiers, la baderne qui écrasa dans le sang la gauchisante révolte de la Commune de Paris, pour ne point compromettre l'amitié  franco-prussienne? En mémoire de ces glorieux fabricants d'inconscient collectif, le Tyran donnera donc un nom d'avenue à un dictateur de droite, et à un dictateur de gauche.

Puisque Nous parlons de la gauche, voici un raisonnement tout à fait spécieux sur l'apathie actuelle des socialistes français. Le Tyran a en effet constaté que depuis que l'usage de la contraception s'est plus ou moins banalisé, les socialistes ne se reproduisent plus, alors que les familles de droite font des floppées d'enfant, puisque leur seul moyen de contraception autorisé est la télévision. Voici pourquoi la France est structurellement de droite;l'espèce de gauche, déjà naturellement paresseuse, ne se reproduit plus, à l'instar des pandas réduits à regarder des films X dans un zoo. C'est bien pour ça que la loi a été adoptée par la droite!! Par conséquent, le Tyran, qui n'aime ni les féministes ni les enfants, a décidé de rendre la pilule obligatoire. Et tant pis pour les mines, on importera des petits chinois.

Allez, une dernière tournée de répression sur une population faible ça fait toujours plaisir.

Les vieux parlent toujours d'expérience de la vie. Partant du principe que l'expérience consiste à regarder dèrrière soi pour éviter les obstacles qui sont devant, le Tyran interdit formellement à ses sujets de vieillir. Quiconque sera surpris à regretter son passé, à regarder Michel Drucker, ou à écouter Lara Fabian sera battu avec des prothèses de hanche.

Posté par le_tyran à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A méditer.....

Nouveau commentaire