Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyrannoblog
tyrannoblog
Publicité
Archives
12 décembre 2007

Contrariétés existencielles

crotte

De surdose de café en constat de vacuité de l'existence, le Tyran, déjà prédisposé au noctambulisme, n'arrive pas à trouver le sommeil, et va encore se venger sur le bas-peuple.

Première contrariété, les infirmièr(e)s nécessaires à l'acquisition de Notre centrale nucléaire ne se bousculent pas au portillon. Il faudra que nous réflechissions à une manière plus "vendeuse" d'attirer ces vermines. Le Tyran pourrait montrer son corps aux dimensions parfaites, mais après il y aurait trop de candidats.

Deuxième contrariété, le Tyran n'arrive pas à mettre sa comptine de Noël en ligne; en effet, d'odieux opposants (qui seront traqués et condamnés à faire la prochaine tournée de Goldman) ont limité la capacité de chargement sur cette page, dans le seul but de priver Notre menu peuple de sa dose de démagogie et de grandiloquence. Néanmoins, Nous la tenons à disposition des amateurs, avec un bonus pour les premiers lèches-bottes à se manifester.

Troisième contrariété, le Tyran est trop intelligent pour composer un hymne national à la mesure de la sottise inhérente au peuple. C'est pourquoi nous lançons un grand concours de composition d' un chant populaire qui serait à la fois assez niais pour être compris par les gueux et assez flatteur pour la vanité du Tyran. Le prix sera à la hauteur de la grandeur d'âme de votre valeureux gouvernant, soyez-en sûrs.

Malgré tout, il y a encore des motifs de satisfaction: il n'y a eu aucun attentat aujourd'hui sur le Tyrannoblog; contrairement à l'Algérie, Nous savons tenir nos marauds de sujets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité