02 janvier 2008

Prix spécial du jury

Veuillez vous prosterner pour la nomination d'un nouveau citoyen d'honneur du Tyrannoblog, j'ai nommé Charles Montgomery Burns. Gloire à toi, patati patata...

Nous entendons déjà les quolibets des opposants et autres droits de l'hommistes: "ça y est , il nomme des personnages de dessins animés, il a lâché la rampe le Vieux, il  va mettre un survêtement de l'équipe de football de Cuba, et dire qu'il va parfaitement bien, etc...."

Médisances, diffamation et ragots. Nous savons très bien que la gauche droit de l'hommiste n'existe plus, dissolue dans le sarkozysme qu'elle est. Si le susnommé est admis à la nomination suprême du Tyrannoblog, c'est seulement car il dirige une centrale nucléaire. Le peuple a besoin de symboles, comme le furent Zidane, Sardou (Jacquie ou Michel?), l'abbé Pierre, ou la mère Denis, soit le Surhomme pour ceux qui n'ont pas lu Nietzsche, le rebelle d'extreme droite, le catho de gauche (hahahaha prions pour la fin du grand capital), ou la ménagère dévouée.

La centrale nucléaire est l'avenir de l'homme. De la Hague à Cattenom, en passant par Tchernobyl ou Hiroshima, tout le monde a une centrale nucléaire dans sa vie (ça ressemble à une chanson de Laurent Voulzy, et sachez que Nous le déplorons).

Vous l'aurez compris, et si vous ne l'avez pas compris lisez le paragraphe qui suit, l'année 2008 sera placée sous le signe de l'atome et du dollar. Toufik tient à préciser qu'il a mis ses infirmières sur ebay, qu'elles sont dans un état quasi neuf, et que le suédois est une très jolie langue. Enfin, avant qu'il ne la leur prélève à l'aide de ses dents. Quand le personnel médical aura quatre bras, les 35 heures n'auront plus lieu d'être. Sic gloria transit mundi (Nous ne savons pas ce que ça signifie mais ça fait joli à la fin d'un discours).

Posté par le_tyran à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Prix spécial du jury

Nouveau commentaire