06 janvier 2008

Prix spécial du jury

images

Veuillez vous prosterner pour la nomination d'un nouveau citoyen d'honneur du Tyrannoblog, j'ai nommé mon chat Gilberto. Gloire à toi, petit chatoncule, qui accède aux honneurs de la nomination suprême.

Un chat citoyen d'honneur, cela peut vous étonner, mais comme on dit, tel Tyran tel chat.

Gilberto est particulièrement vicieux, et multiplie les paradoxes. Bien qu'incapable de chasser une souris arthritique sans pattes, il abhorre la démocratie autant que son maître. Il ronronne à la simple évocation de Jean-Marie Le Pen, et pisse sur tous les exemplaires de Charlie Hebdo qui passent à sa portée. Il faut préciser à sa décharge qu'il est né dans une famille portugaise dans la banlieue de Niort, et qu'affublé d'une malformation caudale atavique, il ne pouvait que devenir agressif.

Il vomit également toute forme d'art, et est tellement mysogine qu'il ne viole que son frère. Après une courte période d'égarement pendant laquelle il se convertit à l'Islam, ne mangeant pas de jambon, et multipliant les attentats olfactifs hors de sa litière, il revint à la raison et dans le giron de l'Eglise en tabassant régulièrement son frère qui est noir.

Après de studieuses études à l'école militaire d'Abou Ghraib, d'où il revint avec un superbe pelage camouflage, il s'engagea brièvement dans les Marines, mais comme il est à moitié siamois, il refusa de servir au Vietnam. Il poursuivit par la suite une courte carrière de guide au musée de la Wehrmacht, à la fermeture duquel il acquit une prestigieuse collection de décorations militaires et de grandes connaissances dans le domaine du gaz. On lui prête également l'assassinat de JFK et de Benazhir Bhutto, mais ça m'étonnerait parce qu'on regardait Next Made in France sur Virgin 17.

Vu la qualité de ses états de service, Nous avons également décidé de le nommer lieutenant et chef d'état-major dans le conflit qui nous oppose à notre voisin luxembourgeois. Ne mettez  pas vos armes dans un sac car il affectionne particulièrement d'y uriner. Vous êtes donc soumis à ses ordres.

Si l'un de nos administrés sait préparer le pâté de luxembourgeois aux petits pois, sachez que c'est le plat préféré de votre lieutenant, et qu'un poste de cambusier vous attend dans notre glorieuse armée.

Posté par le_tyran à 00:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Prix spécial du jury

Nouveau commentaire