10 janvier 2008

Dernier épisode de la saison 1

"Les Moyennement Palpitantes Aventures de Vieux Schnock et Vieille Pompine" épisode 4 finie la retraite.

Résumé de l'épisode précédent: Vieux Schnock a fait bouffer les tessons de feu la bouteille de Château Pétrus à Vieille Pompine et a fumé tout son shit, mais rassurez-vous elle s'en est bien remise, la vieille carne. La preuve.

Le Tyran, qui ne voit pas pourquoi Sarkozy prend des mesures dans les épisodes précédents puisque Roufieux sur Biloute est un village tyrannobloguien, reprend les choses en main. Il repousse aussitôt l'âge de la retraite à 90 ans, pour que les vieux ne s'ennuient plus.

Nos héros furent donc obligés de reprendre une activité professionnelle, parce que nos voisins travaillent jusqu'à pas d'âge, et que si les autres sont cons ya pas de raison qu'on le soit moins, hein que c'est vrai Nicolas? Vieux Schnock trouva rapidement un poste dans la police, où il pouvait concilier sa passion pour la chasse aux étrangers et avoir un bel uniforme jaune à bandes violettes, car le Tyran avait remarqué que lorsqu'on fait rire les jeunes de banlieue, ils ne brûlent pas de voitures. Le Breton de moins de 50 ans relaté dans un épisode précédent fut donc tous les jours arrêté, tabassé et relâché, car c'était le seul individu suspect du village; Violette la terroriste, qui aimait tant les coachs, fut offerte en pâture à Aimé Jacquet. Voilà pour l'histoire judiciaire du pays.

Vieille Pompine trouva un emploi de changeuse de litière de tigres au palais du Tyran, qui aime les gros chats. C'était un emploi très valorisant, même si c'est difficile d'empêcher un tigre en chaleur de marquer son territoire ou de se faire les griffes sur la commode. Mais elle accomplissait si bien sa corvée, que le tigre Moktar, le favori du Tyran, lui dit un jour: <<Huguette (ce n'est pas son vrai nom, mais J'ai décidé que toutes les vieilles du Tyrannoblog devaient s'appeler Huguette), Huguette ma vieille, comme je t'aime bien, je demanderai à Notre bien-aimé Tyran de te promouvoir au prestigieux poste de fabricante de croquettes pour tigre.>> C'était en effet un poste prestigieux, et on n'était fouetté que 18 fois par jour.

Moktar fut exécuté le lendemain et transformé en charentaises, ça lui apprendra à prendre des initiatives. Et un violon en boyauX de tigre, ça sonne autrement mieux que de vulgaires boyaux de chats, laissez-Moi vous le dire.( fin de la saison 1, rendez-vous après les vacances).

Posté par le_tyran à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dernier épisode de la saison 1

Nouveau commentaire