Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyrannoblog
tyrannoblog
Publicité
Archives
19 février 2008

Putas, ron y cigarillos

<< Ola Tyran! Tou viens à mon pot dé rétraite? Yaura des putas, du ron et des cigarillos! >>

Alors comme ça on vous aurait dit que Fidel Castro prend sa retraite. Ce n'est pas tout à fait exact, et Je vais rétablir la vérité sur la situation de mon vieil ami. En effet, Fidel n'est pas le vieux sénile qu'on vous présente en survêtement à la télé. S'il a décidé de renoncer à la présidence de son paradis communiste, c'est simplement parce qu'il est inconsolable depuis la mort d'Henri Salvador.

Il a donc décidé de consacrer le reste de son existence à apprendre la guitare et les bases de la bossa-nova. Je lui ai quand même demandé de considérer Benjamin Biolay comme un opposant au régime et de l'enfermer. Et de me signer un acte de propriété en bonne et due forme pour son îlot parce que le Luxembourg, c'est pas super touristique, et la production de rhum est assez médiocre.

Avant de démissionner, il m'a confié la chose suivante: <<De toute façon, tout le monde s'en fout de Cuba. Sous vos latitudes, tout ce qu'on connaît de Cuba, c'est Mimie Mathy, car elle aussi a le cul bas. >>

En fait, si c'est pour se traîner des collègues aussi drôles, autant qu'ils clapotent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de plus il faut faire gaffe a la castroentherite
S
si on met fidel et jean paulII ensemble ça donne fidel cassdeux et jean paul tro...
Publicité