Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyrannoblog
tyrannoblog
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Les vieux, c'est plus ce que c'était

Le Tyran se demande s'il a bien fait de repousser l'âge de la retraite à 90 ans. Ca m'apprendra à prendre des mesures sociales pour lutter contre la solitude et l'isolement des personnes âgées.

En effet, depuis que les vieux travaillent, tout va de Charybde en Scylla dans ce pays. Par je ne sais quel procédé du Diable, les commentaires ont tous disparus dans la nuit. Non pas que celà m'ennuie car votre prose ne se peut comparer à la Mienne, mais J'aime bien savoir pourquoi les choses sont comme elles sont. A moins que ce ne soit la faute d'un groupuscule de rongeurs du Marais Poitevin dont je préfère taire le nom pour ne pas leur faire de publicité même si le lien est dans la colonne de gauche. Bref, Je ferai torturer un ancêtre, il finira bien par avouer, ça M'amusera et tout reprendra son cours usuel.

Pour revenir à nos catastrophiques cacochymes, ils foutent la merde partout, y compris dans leurs pantalons, mais c'est la nature qui veut ça. Entre l'un qui ne peut envoyer des SMS à George Bush parce qu'il ne sait pas comment ça marche, l'autre qui ne comprend rien aux commandes de ma centrale nucléaire, et Toufik qui est tout excité avec ces vieux partout car il affectionne la viande légèrement faisandée, tout va à vau l'eau, et ça sent le pipi partout.

Sans parler de la fragilité de ces pauvres bêtes: un infarctus de celui-ci au troisième coup de fouet de la journée, une rupture du col du fémur de celle-ci alors que Je vérifiais la loi de la gravité en la jetant du troisième étage (et en effet Darwin avait raison), et un Alzheimer de cet autre pauvre diable à qui J'avais confié le soin de compter mon immense fortune...

Bref, tout irait de mal en pis s'il n'y avait heureusement quelques aspects positifs: depuis que Mme Parkinson est en cuisine, les mayonnaises et les oeufs en neige n'ont jamais été aussi bien réussis. De même, un nonagénaire distrait ayant voulu mettre le DVD du bêtisier des attentats de 2007 que m'avait envoyé mon ami Oussama Ben Laden dans la chaîne hi-fi, j'ai finalement constaté qu'il m'avait envoyé par mégarde le CD de Dalida qu'il m'avait demandé pour son anniversaire. Erreur aussitôt réparée.

C'est aussi pour celà que Vieux Schnock et Vieille Pompine sont en vacances pour une durée indéterminée. Ils bossent, eux, au lieu de lire des blogs toute la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait mon cher tyran ce n'est pas Darwin qui avait raison mais Newton....
Publicité