24 janvier 2008

La semaine people du Tyran

Cette semaine, J'ai rencontré Ségolène Royal au Fouquet's où J'étais invité par la direction. Je vous dis tout de suite, n'y allez pas, c'est très mauvais et vous n'avez pas les moyens. J'ai donc discuté avec la réincarnation de Jeanne d'Arc, elle M'a invité à sa table, et J'ai commandé un rôti à la rouennaise, mais elle n'a pas saisi  l'allusion. Alors qu'elle s'esbaudissait sur son parcours présidentiel, J'ai cru bon de lui rappeler que J'avais eu une connaissance qui aimait la nation et le socialisme, qui a aussi pris le pouvoir par des élections régionales, et qui avant de sortir avec Eva Braun fréquentait une certaine Françoise Netherlands. Mais elle n'a toujours pas saisi l'allusion. J'ai donc passé un coup de fil à Borloo, qui était en train d'initier Nathalie Kosciuzko-Moriset à la vodka bio, et nous finîmes la soirée à la taverne de Maître Kanter.

Quelques jours après, J'ai reçu un appel de Dieu le Père, qui déprimait un peu. Il ne maîtrise pas trop le petit personnel en ce moment. Entre Sarko qui est train de lui niquer son plan com' avec sa laïcité positive (parce que la religion c'est comme Windows: une nouvelle version régulièrement avec les mêmes produits sous une autre étiquette), Jésus qui a arrêté de boire et de fumer, et qui du coup oblige tout le monde à griller son joint sur Terre, et Jeanne d'Arc qui a toujours voté FN, qui refuse d'être associé au Parti Socialiste, c'est l'enfer....enfin, façon de parler bien sûr... il y a aussi le petit Oedipe, qui revendique quotidiennement son attachement à Dominique Voynet en criant qu'il voulait niquer Mamère, mais il se calme rapidement quand on lui donne un album photo de son père. Alors bon, Je lui ai offert le DVD de Vieux Schnock et Vieille Pompine, il s'est esclaffé, il a voulu les rappeler à lui mais Je les ai gagnés au poker, et du coup il re-déprime. Alors, il s'est vengé sur Carlos, et s'est même franchement poilé quand il a vu Rachida Dati dans une de ses boutiques du XIIè ou du VIIè, Je suis comme elle, Je me perds tout le temps à Paris. Bref, Je commence à croire qu'il est bi-polaire, le Vieux.

Enfin, pour finir la semaine, le Tyran a reçu Etienne Mougeotte pour réfléchir à la création de mon TF1 à moi. Et bien , le croirez-vous? Il est venu avec Ugly Betty, pour me présenter cette nouvelle série qui fait fureur chez les moches. Enfin, le croyais-Je, jusqu'à ce qu'Etienne me réveille le lendemain à 14h pour me dire que Roselyne Bachelot était choquée par mon comportement de la veille. Bon, Je n'aurais pas de TF1, mais au moins Je n'aurais pas d'Arthur et de Cauet.

Posté par le_tyran à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La semaine people du Tyran

Nouveau commentaire