Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyrannoblog
tyrannoblog
Publicité
Archives
7 février 2008

La philosophie dans le foutoir

Que le Divin Marquis Me pardonne ce honteux calembour, mais plus on réfléchit, et plus c'est le bordel.

J'ai envoyé le petit Toufik en colonies de vacances dans les Pyrénées, pour qu'il Me revienne fringant et carnivore comme on l'aime. Malheureusement, ça ne s'est pas passé exactement comme on l'aurait pensé, puisque dès le deuxième jour, on a retrouvé des moutons sauvagement depecés un peu partout dans les riantes vallées du massif. Les bergers, qui ont un neurone pour mener les bêtes paître, et un autre pour tuer les ours, ont aussitôt crié au scandale, salauds d'écologistes, et Nelly Olin on va te crever. Ce qui m'eut bien fait rire, mais les pauvres plantigrades n'y étaient pour rien: Toufik avait échappé à la vigilance de ses accompagnateurs, et était parti tout sourire dévorer à tout va par monts et par vaux. Je l'ai fait rapatrier illico, parce qu'il avait fini les moutons et allait s'attaquer aux ours, tellement le grand air lui avait ouvert l'appétit. Et pour que les malheureux nounours ne paient pas pour mon fidèle destrier, J'ai envoyé un bataillon de Portugais courir dans les bois, les bergers ne feront pas la différence.

Mais bon, Je dis ça c'est juste pour meubler, parce que J'ai un peu la flemme de vous instruire en ce moment. Racontez moi votre vie pour une fois, ça fera "proche du peuple". Moi, Je vais jouer de la mandoline.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jsuis sure que t'as d'autres névroses, come avoir envie d'un kebab quant t'entends miauler un chat ou que dire de l'idée du lanceflamme dans tout lieu regorgeant de plus de 3 personnes? (allez, 4....)<br /> Tiens, regarde notre sophie :<br /> http://madamechouchou.canalblog.com/
L
Comme disait Oscar Wilde, le talent sans travail n'est qu'une sale manie...donc voilà ma principale manie, je crois que je n'ai pas de névroses trop évidentes, à part aller fumer dès que j'entends parler de tabac....ben tiens j'y vais d'ailleurs.
G
Jeune homme, tout comme à ta douce belette, sur mon blog tu trouveras une mission à accomplir<br /> Sinon et Metz???
Publicité